DREVO Calibur un clavier mécanique rétroéclairé Bluetooth 1


Merci de partager l'article
  • 72
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Calibur le clavier pour joueur mobile

Je vous présente le Calibur, un clavier mécanique de la marque DREVO, ce clavier est de très bonne qualité et sa finition est parfaite, depuis que je l’utilise je n’ai pas eu de souci avec le clavier.

clavier DREVO Calibur présentation charlie vous présente




Ce clavier est très réactif, les touches sont souple et elles réagissent rapidement à votre demande, le bruit des touches est très correcte pour ce type de clavier, d’ailleurs moi personnellement j’adore ce bruit, vous pouvez diminuer le bruit mécanique en choisissant les switches qui vous conviennent.

Le clavier possède 72 touches, le marquage est très lisible et visible pour avoir un bon confort visuel.
Les touches sont suffisamment décollées du clavier, comme cela la lumière passe très bien et cela facilite le nettoyage du clavier.

Allez voir le produit pour l’acheter

clavier DREVO Calibur arriere charlie vous présente
Le clavier ne possède pas de pavé numérique, c’est pour cela qu’il est si compact, cela est très appréciable d’avoir un clavier qui ne prend pas trop de place sur mon bureau.
Vous avez 2 possibilités de connexion, vous pouvez le brancher à votre PC avec le câble USB fourni ou vous le connecter en Bluetooth à votre PC, tablette, smartphone ou box TV, selon votre besoin.

En Bluetooth vous pouvez le connecter à trois appareils de votre choix, un PC, une tablette, un smartphone, des touches sont dédier pour cette fonction, la distance maximum pour la connections est de 10 mètres.
Vous avez 7 modes d’éclairage, avec différents styles d’effet, vous pouvez augmenter ou diminuer l’intensité de l’éclairage, augmenter ou diminuer la vitesse de défilement, l’éclairage de chaque touche peut être personnalisée, etc….

clavier DREVO Calibur éclairage charlie vous présente




Pour recharger le clavier, il suffit de le brancher avec le câble USB fourni, après l’avoir rechargé vous pourrez l’utiliser pendant 20 heures facilement.
En dessous, vous avez plusieurs patins qui vous assurer que le clavier ne glisse pas sur le bureau, vous avez aussi 2 parties pour relever le clavier.

clavier DREVO Calibur dessous charlie vous présente
Un excellent clavier pour la bureautique ou les jeux, il est de très bonne qualité et la finition de celui-ci est parfaite, vous allez pouvoir changer votre éclairage régulièrement ou faire défiler les différents modes comme vous en avez envie, le connecter en Bluetooth à trois appareils différents, changer les touches, le nettoyer facilement, un vrai plaisir d’utiliser ce Calibur.
Je vous conseille ce clavier DREVO Calibur vous ne serez pas déçu de votre achat.

Pour avoir plus d’information :

https://goo.gl/LpZXSz

La boutique QIZHIYI Store :

https://goo.gl/mW1vP2

Que pensez-vous de ce clavier mécanique Calibur de la marque DREVO, est-ce qu’il est suffisamment compact et pratique pour votre utilisation, est-ce que vous aimez ce produit, n’hésitez pas à partager votre impression ou expérience dans la partie commentaire en bas de la page, merci.

Spécifications :

Quantité de touche: 72
Switch:DREVO
Matériel de Keycap: ABS
Taille de Keycap: Standard
Légende: Double-Shot,Top-printing
Profil de clavier: OEM
Layout physique: ISO FR
Connectivité: Bluetooth/USB câble
Stabilisateur: Cherry MX levelling mechanisms kit
Rétro-éclairage: RGB
Rétro-éclairage personnalisable: Oui
USB câble amovible: Oui
Key rollover: N-key rollover
Garantie: 12-Mois

Dans l’emballage vous avez :clavier DREVO Calibur boite charlie vous présente

Le clavier.
Le câble USB.
Un mode d’emploi simple et en anglais.
Un outil pour démonter les touches.

Je vous conseille ce clavier CALIBUR mécanique filaire et Bluetooth de la marque DREVO, vous ne serez pas déçu de votre achat.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “DREVO Calibur un clavier mécanique rétroéclairé Bluetooth