AUKEY Mini Enceinte SK-M28 Bluetooth haut-parleur 3W

Une mini enceinte vintage

Je vous présente une mini enceinte SK-M28 Bluetooth de la marque AUKEY elle est compacte, jolie avec son style très épuré, facile à utiliser et pratique à transporter.
L’enceinte à un très joli design, elle rappelle les radios et objets des années 70, la grille en métal sur la façade et les deux boutons simples, lui donne un côté vintage agréable pour ceux qui aiment.

Mini enceinte 3W SK-M28 enceinte charlie vous présente  La finition est parfaite, le plastique utilisé et la couleur rappelle l’aluminium.




La dimension de l’enceinte est parfaite pour en faire la parfaite enceinte nomade, idéale pour ceux qui aime écouter leurs musiques partout et là où ils en ont envie chez eux et en dehors de leurs maisons, comme elle est petite vous pouvez facilement la placer m’importe ou (7 cm de largeur, 9.5 cm de longueur et 7 cm de hauteur).
L’enceinte n’est pas étanche, elle ne supportera pas de rester sous une grosse pluie, alors faite attention.
Sur le devant de la mini enceinte vous avez une grille en métal avec deux boutons multifonctions qui vont vous servir à (bouton avec le -) descendre le son et revenir sur une musique (bouton avec le +) monter le son et passer à la musique suivante.

Mini enceinte 3W SK-M28 boutons charlie vous présente  Les boutons fonctionnent très bien, ils réagissent très rapidement à la demande avec un appui long ou court suivant notre besoin.




À l’arrière de l’enceinte, vous avez la connectique et un bouton pour mettre en marche l’enceinte ou l’éteindre.
Le bouton on / off fonctionne très bien.

Mini enceinte 3W SK-M28 prises charlie vous présente
Le port micro USB sert à connecter un appareil non Bluetooth à l’aide du câble fourni a l’enceinte, cela fonctionne très bien et le système et pratique pour connecter un lecteur MP3 à l’enceinte
Cette prise micro USB va aussi vous servir à recharger l’enceinte avec l’aide du câble USB fournie, vous pouvez la recharger sur votre PC, un chargeur secteur ou sur une prise de votre voiture, comme vous le souhaiter.
En dessous de l’enceinte, vous avez 4 patins en plastique mou qui vont bien absorber les vibrations et protéger votre meuble contre les rayures.

>>>>>> Allez voir le produit pour l’acheter >>>>>>

Mini enceinte 3W SK-M28 patins charlie vous présente  L’enceinte Bluetooth est performante pour une enceinte de cette gamme de prix, comme vous pouvez l’entendre sur la vidéo ci-dessous le son est plus que correct et elle se fait entendre avec le haut-parleur de 3W.

Pour recharger l’enceinte rien de plus simple, vous la branchée à l’aide du câble fourni, le temps de rechargement est de 2 à 3 heures, donc vraiment très rapide.
Quand votre enceinte sera rechargée, vous pourrez l’utiliser pendant 4 heures.
Sur le devant de l’enceinte vous avez un voyant rouge qui va vous indiquer que votre enceinte se recharge correctement.

Mini enceinte 3W SK-M28 rechargement charlie vous présente  L’enceinte est très simple à utiliser, il vous suffit de la recharger complètement dès que vous recevez celle-ci pour avoir le temps de faire vos réglages et tests.
Pour la recharger brancher le câble micro USB prévu à cet effet sur la prise micro USB de l’enceinte.
Quand votre enceinte est rechargée vous la mettez en marche avec le bouton On / Off situé à l’arrière de l’enceinte à côté de la prise micro USB.
L’enceinte va émettre un son pour vous indiquer qu’elle est preste à être associée à votre smartphone.
Sur le devant de l’enceinte, vous avez une LED au centre et en haut de la grille en métal qui va clignoter rapidement pour vous signaler qu’elle est en mode association.
Sur votre smartphone dans la partie Bluetooth l’enceinte va apparaitre sous le nom de Aukey SK-M28, associer là.
Voilà votre enceinte est prête à diffuser votre musique.
À l’aide des boutons placer sur le devant de l’enceinte vous pouvez monter et descendre le son, passer à la musique suivante ou revenir sur une musique déjà écoutée.

Mini enceinte 3W SK-M28 cable charlie vous présente  Avec un appui court vous montez ou descendez le son, un appui long je passe ou revient sur une musique.
La portée du Bluetooth est très bonne vous pouvez vous éloigner de plusieurs mètres de la mini enceinte sans avoir aucune coupure de son ou connexion, ne pas dépasser les 10 mètres et suivant le terrain la distance peut changer légèrement.
Une très jolie enceinte Bluetooth avec un joli style vintage, une bonne qualité de fabrication et une finition soignée, très facile à utiliser avec des commandes réduites au minimum, un son puissant et très correct avec le haut-parleur de 3W quelle possède, elle est compacte, donc facile à transporter ou placer dans un espace réduit.

Je vous conseille cette mini enceinte Bluetooth de la marque AUKEY vous ne serez pas déçu de votre achat.

Que pensez-vous de cette mini enceinte Bluetooth de la marque AUKEY, est-ce que vous le trouvez joli et le design vous convient, est-ce que vous aimez la puissance du son, n’hésitez pas à partager votre impression ou expérience dans la partie commentaire en bas de la page, merci.

Spécifications :

Technologies: V2.1, A2DP, AVRCP
Portée sans fil : ≥ 33′ (10m)
Temps de travail : 4 Heures
Temps en veille : jusqu’à 20 Heures
Temps de charge : 2-3 Heures
Entrée de puissance : DC 5V
Type de batterie : Li-Polymère Rechargeable (500mAh)

La vidéo de présentation :

Pour avoir plus d’information :

http://amzn.to/2nMHhxb

La boutique yueying :

http://amzn.to/2zwDrum

 

Mini enceinte 3W SK-M28 boite charlie vous présente

Dans l’emballage vous avez :

1 AUKEY SK-M28 mini enceinte Bluetooth
1 Câble micro USB
1 Câble audio 3,5mm
1 Mode d’emploi
1 Carte de garantie de 24 mois

Je vous conseille cette mini enceinte Bluetooth de la marque AUKEY, vous ne serez pas déçu de votre achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *