AUKEY Microphone à condensateur et contrôle du volume audio avec trépied MI-W1

Un microphone idéal pour bien débuter

Je vous présente un microphone de bonne qualité avec lequel vous allez pouvoir débuter dans l’enregistrement de votre voix lors de la création de vidéo ou pour faire du chant, il est idéal pour débuter sans trop dépenser.

aukey microphone micro charlie vous présente




Le microphone est de très bonne qualité, les matériaux utilisés sont de très bonne qualité.
La présentation et finition est vraiment très bonne, je ne suis pas vu de défaut ou autres soucis sur ce micro. Sur le haut du microphone, vous avez 2 grilles en métal qui vont donner une belle allure au micro, celle-ci va servir aussi à laisser passer correctement le son de votre voix.

Sur le haut de la poignée, vous avez une molette pour augmenter ou descendre le son du volume.
La molette fonctionne très bien.

aukey microphone micro coté charlie vous présente Le micro capte très bien le son, vous n’avez pas besoin de crier pour enregistré votre voix, il vous suffit de parler normalement et le micro captera votre voix facilement, si toutes fois vous trouvez que le son manque de hauteur, vous pouvez l’augmenter avec l’aide d’un logiciel gratuit comme Audacity (très bon logiciel de retouche du son).
L’avantage de ce micro est qui enregistre votre voix sans capter les sons parasite, vous allez donc pouvoir monter le son sans être embêté par les parasité ou autres défauts, il est vraiment très bien.
Le câble du micro est très long, il mesure 2 mètres ce qui permet beaucoup de souplesse pour installer le microphone là où l’on veut.
La prise pour le micro fonctionne très bien et celle-ci est verrouiller, il ne risque pas de ce défaire ou créer les mauvais contacts, la prise que vous allez brancher sur votre PC est un jack 3,5 mm, vous avez aussi la possibilité de mettre un adaptateur qui va vous permettre de brancher le microphone et de branche en même temps un casque pour écouter le retour de votre voix, comme les professionnels.
Le microphone est vendu avec un trépied de table, pour pouvoir installer le micro sur votre bureau, table ou autre endroit, celui-ci est très stable est permet de vous enregistrer facilement sans tenir le micro.

aukey microphone pied charlie vous présente Un très bon ensemble, vous avez un microphone de bonne qualité qui capte bien votre voix et irréprochable pour la finition du produit, celui-ci est vendu avec un câble de 2 mètres, un trépied, et un cordon adaptateur pour brancher un casque, il est vraiment complet, et tout cela pour un prix très bas.

aukey microphone cable charlie vous présente

Je félicite et remercie AUKEY de nous proposer ce type de produit avec un aussi bon rapport qualité / prix.

Que pensez-vous de ce microphone à condensateur avec support de la marque AUKEY, est-ce que vous la trouvez pratique et puissante, est-ce que vous aimer les différents modes, n’hésitez pas à partager votre impression ou expérience dans la partie commentaire en bas de la page, merci.

Pour avoir plus d’information :

https://goo.gl/R3v9oV

La boutique AUKEY direct :

https://goo.gl/UFfLqb

Spécifications :

Sensibilité : -55dB ± 2dB
Impédance : ≤ 2,2KΩ
Tension d’opération : 1.5V
Réponse en fréquence : 50Hz – 16KHz
Réduction de sensibilité : ≤ -3dB à 1V
Rapport S / N : ≥ 36dB
Longueur du cordon : 6.5ft / 2m

 




aukey microphone boite charlie vous présente

Dans l’emballage vous avez :

Microphone à Condensateur,
Mini Trépied,
Casque Mâle 3,5mm vers Double Femelle 3,5mm / Adaptateur d’Entrée Mic,
Câble de Microphone 3,5mm,
Mode d’Emploi,
Carte de Garantie

Je vous conseille ce microphone à condensateur de la marque AUKEY, vous ne serez pas déçu de votre achat.

Une pensée sur “AUKEY Microphone à condensateur et contrôle du volume audio avec trépied MI-W1

  • 14 octobre 2017 à 10 h 51 min
    Permalink

    Bonjour
    Que pensez-vous de ce produit, est-ce que vous le trouvez de bonne qualité, avez-vous acheté ou envisagez-vous de l’acheter ?
    Laissez-moi un commentaire pour me donner votre avis, merci
    Bonne journée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *