Aglaia Projecteur rechargeable 3 niveaux d’éclairage port USB 1


Merci de partager l'article
  • 83
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Un projecteur multifonction

Je suis vraiment très content de vous présenter ce projecteur LED rechargeable d’une puissance de 10 Watts, il est multi-usage, en effet je l’utilise pour bricoler, éclairage supplémentaire pour éclairer un espace dehors lorsque nous mangeons, recharger mon smartphone, etc…

Aglaia projecteur charlie vous presente




Le projecteur est de très bonne qualité, avec une finition très soignée, tout fonctionne à merveille, même la peinture tient très bien, car j’ai tapé plusieurs fois le projecteur et la peinture est résistante, tant mieux vu que je suis assez bourrin, il me faut du matériel solide et résistant.

Sa conception le rend étanche avec la partie projecteur et protection des prises, il est étanche aux projections d’eau et poussière, le projecteur est IP 65.

Vous pouvez positionner le projecteur dans diverses positions, le fixer sur un barreau de votre échelle, une porte, le mettre au sol ou autres support, il est très stable et reste bien en place, la partie crochet en haut est protégée par de la mousse.

Aglaia projecteur position charlie vous presente




Le projecteur peut être réglé dans plusieurs positions, le serrage est efficace.
Le projecteur est rechargeable ce qui est vraiment appréciable, vous n’êtes pas gêné par un fil qui traîne au sol, j’apprécie beaucoup.

Aglaia projecteur prise charlie vous presente
La batterie est puissante et se recharge facilement à l’aide les accessoires fournis avec le projecteur, en effet vous avez un cordon pour brancher le projecteur a l’allume-cigare de votre véhicule, appréciable quand vous êtes a l’extérieur, vous pouvez aussi le brancher pour le recharger sur une prise de courant de votre maison ou chantier.
La batterie peut être ôtée du projecteur pour être utilisée comme batterie de secours ou la recharger sur une prise.

Aglaia projecteur batterie charlie vous presente
Elle se recharge en 5 heures et peut être utilisé pendant 5 à 12 heures suivant votre utilisation.
Sur le dessus, vous avez un bouton multifonction qui va vous servir à allumer et éteindre le projecteur, choisir une des 3 puissances d’éclairage.

Aglaia projecteur batterie dessus charlie vous presente
Il y a aussi l’affichage de la charge restante, très visible appréciable quand vous travaillez, d’un simple regard rapide vous savez ou vous en êtes.
En dessous, vous avez une prise pour recharger le projecteur et une prise USB pour recharger votre smartphone, tablette ou autre appareil.
Les boutons et prises sont sur la batterie, celle-ci s’ôte et se remet facilement sur le projecteur.
La lumière du projecteur est blanche ce qui est super pour bricoler, dernièrement j’ai fait de la peinture et je vous assure que cela est appréciable de voir les vraies couleurs pour pouvoir travailler correctement et en plus cela évite la fatigue visuelle, encore un plus.
Ce projecteur ne m’a pas déçu, il est de très bonne qualité, solide, la batterie est suffisamment puissante pour faire une bonne journée, pas de fil qui gêne, vous pouvez le mettre la ou vous voulez, la lumière est blanche encore un gros plus, je vous le recommande.

Pour avoir plus d’information :

https://goo.gl/kGnwU8

La boutique Aglaia Direct :

https://goo.gl/YXTdJJ

Que pensez-vous de ce projecteur LED rechargeable de la marque Aglaia, est-ce que le temps d’utilisation vous convient, les différents mode d’éclairage et l’utilisation pour bricoler vous convient, n’hésitez pas à partager votre impression ou expérience dans la partie commentaire en bas de la page, merci.

Spécifications :

puissance : 15W
tension : 110-240 v courant :
1.6A
brinen : 20 ampoules lED blanches (2 rouges, 2 bleues poires.
modèle de lED: 5730
flux lumineux : 1600 lumens
température de couleur : 6000 k
sortie uSB : 5 v 1A
entrée : dC 4,2 v 350 mAh
étanche classe iPX5
sWITCH-modes :
interrupteur sur le côté gauche : appuyez une fois-faible lumière blanche, appuyez une nouvelle fois-lumière blanche claire
schaltfer sur la page de droite, appuyez fermement une fois-éclairs de lumière rouge et bleue. alternant
deux appuyez sur l’interrupteur : lumière blanche et bleu-lumière rouge simultanément
-temps de charge :
10-11 heures de travail : 10 heures, faible lumière, lumière claire – 7 heures, bule éclairs et rouge – 15 heures-éclairs bule blanc et rouge – 6 heures

Dans l’emballage vous avez :Aglaia projecteur boite charlie vous presente

1 Projecteur 10W LED rechargeable Aglaia LT-F10.
1 Chargeur AC adaptateur.
1 Chargeur de voiture.
1 Mode d’emploi.
1 Garantie de 24 Mois

Je vous conseille ce projecteur LED rechargeable 10 watts AGLAIA, vous ne serez pas déçu de votre achat.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Aglaia Projecteur rechargeable 3 niveaux d’éclairage port USB