Aukey Enceinte SK-M7 Bluetooth 4.1 puissance 6 Watts IPX4

Une enceinte très complète

C’est avec un grand plaisir que je vous présente cette enceinte Bluetooth 4.1 de la marque AUKEY, elle a une puissance de 2 fois 3 Watts ce qui est très bien pour une enceinte compacte et légère comme celle-ci.

AUKEY enceinte SK-M7 charlie vous presente
L’enceinte est revêtue d’un plastique très doux et agréable au touché, elle est complètement recouverte par cette matière plastique, même le dessous de l’enceinte est pris dans le plastique.
Comme l’enceinte est protégée par cette enveloppe de plastique, elle est résistante aux projections d’eau (IPX4) et aussi aux petits chocs, car elle est tombée sur le sol et je n’ai pas vu de marque, géniale.
Sur le devant de l’enceinte, vous avez une grille en métal de couleur noir, au travers nous pouvons apercevoir les haut-parleurs ce qui fait très joli et lui donne un côté agressif avec ces 2 fois 3 watts.

AUKEY enceinte SK-M7 haut parleur charlie vous presente
Vous avez aussi une attache prise dans le plastique pour mettre un mousqueton et la transporter partout avec vous.
Cette attache est très solide et vous assure que votre enceinte restera bien attachée à son support.
Sur le dessus de l’enceinte vous avez les boutons qui sont noyés dans le plastique, ils sont à la fois discrets et facilement repérables, car ils sont en relief, donc on les repère facilement au touché, ils sont gros et vous avec une empreinte dans le plastique, logo de la fonction.

AUKEY enceinte SK-M7 boutons charlie vous presente
Les boutons fonctionnent très bien, vous avez un bouton pour prendre vos appels téléphoniques, un bouton pour la lecture de votre musique et mise en pause, un bouton pour descendre le son et revenir sur une musique, un bouton pour monter le son et passer à la musique suivante, le micro et une LED pour vous indiquer l’état de l’enceinte.
Quand votre enceinte sera jumelée avec votre smartphone vous allez avec l’aide du bouton prendre un appel répondre à tous ceux qui vont vous téléphoner, cela se fait facilement vous aller entendre dans votre enceinte que quelqu’un vous appel.
Il vous suffit d’appuyer sur le bouton avec le logo « téléphone » pour prendre votre appel, sans être obligé de toucher à votre smartphone, cela fonctionne très bien.
La personne qui appelle va parfaitement vous entendre grâce au micro de l’enceinte, le micro est de bonne qualité, les personnes vont vous entendre correctement, vous allez aussi entendre les personnes qui vous appellent avec les haut*parleurs de l’enceinte.
Pour écouter votre musique, il vous suffit d’appuyer sur la touche lecture, le bouton fonctionne très bien comme vous allez le voir (la vidéo), avec le même bouton vous allez aussi pouvoir mettre votre musique en pause.
Pour monter le son il vous suffit d’appuyer longuement sur le bouton +, le volume du son va augmenter, dès que le son est à fond vous allez entendre un BIP qui va vous signaler que vous êtes au plus fort du volume.
Quand vous appuyer une fois rapide sur le bouton +, vous allez passer à la musique suivante, le bouton réagit rapidement.
Pour descendre le son vous avez le bouton , si vous appuyer longuement le son va descendre jusqu’à être muet, cela fonctionne très bien.
En appuyant une fois rapide sur le bouton vous allez revenir sur la musique précédente, cela se fait rapidement et le bouton réagit très bien.
La LED se trouve à côté du bouton prendre un appel, celle-ci est discrète et visible sur le déçu.
À l’arrière de l’enceinte vous avez les prises, vous avez le bouton ON/OFF, une entrée et sortie jack 3.5 mm, une prise micro USB pour le recharger.

AUKEY enceinte SK-M7 prises charlie vous presente
Le bouton ON/OFF fonctionne très bien, il est facile d’accès et reste bien en place.
Avec les 2 prises jack vous allez pouvoir brancher plusieurs types d’appareils, lecteur MP3 et MP4, lecteur CD, Smartphone, etc…
La prise micro USB pour recharger l’enceinte, vous la recharger en 4 heures et vous allez pouvoir écouter votre musique pendant 14 heures, vraiment sympa.
En dessous, vous avez 4 pieds qui rendent l’enceinte très stable, elle ne bouge pas et reste bien en place.
L’enceinte est très facile à utiliser, pour la jumeler avec votre smartphone il vous suffit de la mettre sous tension avec le bouton ON/OFF situé à l’arrière de l’enceinte.
Votre smartphone va de suite l’afficher dans la partie Bluetooth, vous allez l’identifier facilement grâce à sa référence, vous l’associez et vous allez écouter votre musique et prendre du plaisir avec du bon son pendant au moins 14 heures.
J’adore cette enceinte, elle est jolie avec son design simple met bien pensé, elle est puissante avec les 2 haut-parleurs 3 watts donc 6 watts au total, résistante aux éclaboussures, solide, est les prises jack qui me permette de brancher tous les appareils qui ne sont pas Bluetooth, génial.
Je vous conseille cette enceinte AUKEY sans aucun souci, faites-vous plaisir.

Que pensez-vous de cette enceinte Bluetooth 4.1 de la marque AUKEY, est-ce que vous la trouvez suffisamment puissante avec les 2 haut-parleurs de 3 Watts, est-ce que vous la trouvez jolie, n’hésitez pas à partager votre impression ou expérience dans la partie commentaire en bas de la page, merci.




Spécifications :

Marque Aukey
Numéro de modèle SK-M7
Connectivité Bluetooth et Technologie CSR 4.1
14 heures d’autonomie de lecture
Batterie Li-ion intégrée  2600 mAh
Rechargez seulement 4 heures
Microphone intégré
Entrée audio jack 3.5 mm pour périphériques non-Bluetooth tels que des lecteurs CD, lecteurs DVD, MP3, etc….
Remarque: Résistant à l’eau est IPX4, (ne pas l’ immerger dans l’eau).
Couleur Noir
Poids de l’article 408 g
Dimensions du produit (L x l x h) 6,5 x 5,5 x 20 cm
Compatibilité du produit iPhone, Samsung, HTC, iPad, Tablettes, etc.

La vidéo de présentation :

Pour avoir plus d’information :

http://amzn.to/2w2zGtv

La boutique Tianyue Dazzling :

http://amzn.to/2v1ypWk




AUKEY enceinte SK-M7 boite charlie vous presente

Dans l’emballage vous avez :

1 Aukey SK-M7 Bluetooth Enceinte
1 USB câble de recharge
1 Câble Audio de 3.5 mm
1 Mode d’emploi

Je vous conseille cette enceinte Bluetooth 6 Watts de la marque AUKEY, vous ne serez pas déçu de votre achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3dc6778e62d8f4a9d0bb949a536001f1j